Real estate agency in Estrie

Wheither it’s to purchase a house, a condo, a cabine or even a land, you can trust our real estate agency and our experimented brokers who will know how to guide you and answer your questions.

Sell

Over the years, we have accumulated a peerless expertise. Weither it’s for the sale of a house or an income building, our brokers will be able to guide you through all the selling process of your property in Estrie. It’s easy to sell your house with our real estate brokers.

Buy

Buying a house with Privilège Immobilier is free! We take care to advise through all the different tasks required during the purchase of your house. Selling or buying with our real estate brokers, it’s not juste being advised, it’s also a complete service to guide you.

Houses on sale

Saint-François-Xavier-de-Brompton498 500 $

Saint-François-Xavier-de-Brompton

Unifamiliale
264Z 7e Rang
3 3 15
Magog349 000 $

Magog

Unifamiliale
2658 Rue Bernier
3 1 12
VENDU
Jacques-Cartier229 000 $

Jacques-Cartier

Unifamiliale
800 Rue Mirco
4 2 10

Our real estate brokers

Lors de l’achat ou la vente d’une propriété avec un courtier immobilier, la transaction est protégée par nos courtiers qui connaissent tous les différentes astuces et démarches à suivre pour bien vous conseiller.

Christine Faucher

Steve Chapdelaine

Our capsules

The purchase of a house is one of the biggest investment in a life and a lot of subjets seems confused or not well documented. Our real estate agency helps you to be better informed in order to protect you and helping individuals when it comes to purchasing a real estate property.

Agence immobilière en Estrie

Que ce soit pour acheter ou vendre une maison, un condo, un chalet ou encore un terrain vous pouvez faire confiance à notre agence immobilière et nos courtiers expérimentés seront vous guider et répondre à vos interrogations.

Vendre

Au fil des années, nous avons accumulé une expertise hors-pair. Que ce soit pour la vente d’une maison ou encore un immeuble à revenus, nos courtiers seront en mesure de vous guider tout au long du processus de la vente de votre propriété en Estrie. C’est facile de vendre votre maison avec nos courtiers immobiliers.

Acheter

Acheter une maison avec Privilège Immobilier c’est gratuit! Nous prenons soin de vous conseiller tout au long des différentes démarches nécessaires lors de l’achat de votre maison. Vendre ou acheter avec nos courtiers immobiliers, ce n’est pas seulement se faire conseiller, c’est également un service complet pour vous guider.

Maisons à vendre

NOUVEAU
Saint-François-Xavier-de-Brompton498 500 $

Saint-François-Xavier-de-Brompton

Unifamiliale
264Z 7e Rang
3 3 15
Magog349 000 $

Magog

Unifamiliale
2658 Rue Bernier
3 1 12
Mont-Bellevue229 000 $

Mont-Bellevue

Unifamiliale
800 Rue Mirco
4 2 10

Nos courtiers immobiliers

Lors de l’achat ou la vente d’une propriété avec un courtier immobilier, la transaction est protégée par nos courtiers qui connaissent tous les différentes astuces et démarches à suivre pour bien vous conseiller.

Christine Faucher

Steve Chapdelaine

Nos capsules

L’achat d’une maison est l’un des plus gros investissement d’une vie et beaucoup de sujets semblent confus ou même peu documenté. Notre agence immobilière vous aides à être mieux informé dans l’optique de mieux vous protéger et d’aider les gens lors de l’achat d’une propriété immobilière.